Je regarde le match depuis la 2e mi temps seulement.
Mais je constate que notre syteme de jeu est très peu dangereux.
En effet laisser ABOU seul devant les buts adverses alors qu'il a est constatemment entrouré de 3 defenseurs ne permet pas d'inquieter le gardien adverse.
Les joueurs de couloir font bien leur travail dans la mesure où les centre arrivent ...mais seulement atterissent sur la tete ou le pied d'un defenseur Zambien car Abou est toujours bien cerné.
Il fadurait changer de strategie si on veut marquer.
Mais je constate que notre syteme de jeu est très peu dangereux.
En effet laisser ABOU seul devant les buts adverses alors qu'il a est constatemment entrouré de 3 defenseurs ne permet pas d'inquieter le gardien adverse.
Les joueurs de couloir font bien leur travail dans la mesure où les centre arrivent ...mais seulement atterissent sur la tete ou le pied d'un defenseur Zambien car Abou est toujours bien cerné.
Il fadurait changer de strategie si on veut marquer.

