Le Cameroun doit être suspendu de toutes las compétitions FIFA à cause de sa pelouse. C'est honteux!!!!! Indigne!!! Quelle production peut-on attendre des joueurs sur une telle
pelouse? Il faut laisser les pauvres gamins tranquille, il font de leur mieux, sauf CHEDJOU qui est vendeur intergalactique.
pelouse? Il faut laisser les pauvres gamins tranquille, il font de leur mieux, sauf CHEDJOU qui est vendeur intergalactique.

