Le Camerounais refuse de se regarder et faire son autocritique. Si Eto'o était là tout le monde dirait que tout lui est imputable. Cela aurait permis de ne pas assumer notre inconséquence. Cette équipe est nulle et coachée par un nul : pas de fond de jeu, pas de construction de jeu à partir du milieu de terrain qu'on saute toujours, pas de vitesse dans la transmission du ballon, peu de mouvements (certains joueurs sont épuisés sans avoir fait d'efforts dignes de ce nom). Si on y ajoute l'état du terrain, le manque de bus...on a une image de ce qu'est devenu ce pays.

