Bonjour chers Tolieurs,
c,est très grave.on était content d'avoir de nouveaux stades lol
franchement regardons l'état d'une pelouse qui n'a pas un an.
certains de nos dirigeants doivent faire preuve d'un minimum de sérieux.
Dommage dommage pour notre pays
c,est très grave.on était content d'avoir de nouveaux stades lol
franchement regardons l'état d'une pelouse qui n'a pas un an.
certains de nos dirigeants doivent faire preuve d'un minimum de sérieux.
Dommage dommage pour notre pays

