Just de Passage
t'inquite pas trop pour moi frero..si je dois rentrer ce sera ok..je peux survivre n'importe ou..j'essayerais d'utiliser ma cabosse.
au fait tu as lu Londonien, parait que ns joueurs rentrent et vont au Stade en OPEUP!! pourquoi tu me cherches meme les pb? tu m'invites pour me finir??
Costo
comment tu vas bombo..je te dis hein...c un vrai truc.
tu as vu le mbout la a run..avec son gros francais de jerk.
Nswho
pardon post encore ton dernier message..que les gens lisent haut.Thx!
t'inquite pas trop pour moi frero..si je dois rentrer ce sera ok..je peux survivre n'importe ou..j'essayerais d'utiliser ma cabosse.
au fait tu as lu Londonien, parait que ns joueurs rentrent et vont au Stade en OPEUP!! pourquoi tu me cherches meme les pb? tu m'invites pour me finir??
Costo
comment tu vas bombo..je te dis hein...c un vrai truc.
tu as vu le mbout la a run..avec son gros francais de jerk.
Nswho
pardon post encore ton dernier message..que les gens lisent haut.Thx!

