PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Rondo Rondo a écrit le 12 novembre 2016 à 13h24
Just de Passage
t'inquite pas trop pour moi frero..si je dois rentrer ce sera ok..je peux survivre n'importe ou..j'essayerais d'utiliser ma cabosse.
au fait tu as lu Londonien, parait que ns joueurs rentrent et vont au Stade en OPEUP!! pourquoi tu me cherches meme les pb? tu m'invites pour me finir??

Costo
comment tu vas bombo..je te dis hein...c un vrai truc.
tu as vu le mbout la a run..avec son gros francais de jerk.

Nswho
pardon post encore ton dernier message..que les gens lisent haut.Thx!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist