Je ne suis pas trop de ceux qui pensent que la cause de notre sous-développement est dû à la Francafrique. Je suis toujours convaincu qu'il s'agit davantage d'une question de volonté politique. J'en veux pour preuve : Quand on veut faire on fait. On avait un sérieux problème de stade. Il a fallu qu'on y pense et subitement nous avons quelques airs de jeu avec gazon.

