Que devient CAMFOOT?
Quand Tombi et des particuliers « dépannent » les Lions
Le 12 novembre à 10:26, par DomCam
Si c’est pour ce genre d’infos vous êtes devenus très fort Camfoot.
Aucune infos importante autour de nos lions. Pas de vidéos de conférence de presse, pas de photos d’entrainements, pas d’infos sur un probable onze entrant à quelques heures d’un match capital. Qu’est ce qu’on en a à foutre que c’est Tombi qui a raccompagné les joueurs à l’hôtel avec sa voiture ? Vous êtes vraiment à l’image des médias camerounais de nos jours, champions des faits divers, mais aucune info qui intéresse réellement le public. Je vous aimais bien il y’a quelques années encore, vous étiez vraiment la référence du football camerounais et dégun ne pouvait douter de vos infos, mais là , ca craint...
Le 12 novembre à 10:00, par joenagbe
Ce site est un site de feuilles de choux. Vous passez tout votre temps a donner uniquement des infos succeptibles de semer le desordre ds les lions au lieu de donner des reels infos pour le deroulement du stage
voila le stage des lions finis vous avez ete incapables de fournir les infos.
Les autorites camerounaises devraient logiquement fermer ce site de honte
vous faites bcp de mal a la stabilite ds l equipe nationale du cameroun.
vous etiez le 1er a dire q oyongo est le seul retardataire et lorsque ce dernier est arrive mardi soir en stage vous etiez incapables d en informer le public.
site de malheur et pauvre en contenu
vous etes nuls
Quand Tombi et des particuliers « dépannent » les Lions
Le 12 novembre à 10:26, par DomCam
Si c’est pour ce genre d’infos vous êtes devenus très fort Camfoot.
Aucune infos importante autour de nos lions. Pas de vidéos de conférence de presse, pas de photos d’entrainements, pas d’infos sur un probable onze entrant à quelques heures d’un match capital. Qu’est ce qu’on en a à foutre que c’est Tombi qui a raccompagné les joueurs à l’hôtel avec sa voiture ? Vous êtes vraiment à l’image des médias camerounais de nos jours, champions des faits divers, mais aucune info qui intéresse réellement le public. Je vous aimais bien il y’a quelques années encore, vous étiez vraiment la référence du football camerounais et dégun ne pouvait douter de vos infos, mais là , ca craint...
Le 12 novembre à 10:00, par joenagbe
Ce site est un site de feuilles de choux. Vous passez tout votre temps a donner uniquement des infos succeptibles de semer le desordre ds les lions au lieu de donner des reels infos pour le deroulement du stage
voila le stage des lions finis vous avez ete incapables de fournir les infos.
Les autorites camerounaises devraient logiquement fermer ce site de honte
vous faites bcp de mal a la stabilite ds l equipe nationale du cameroun.
vous etiez le 1er a dire q oyongo est le seul retardataire et lorsque ce dernier est arrive mardi soir en stage vous etiez incapables d en informer le public.
site de malheur et pauvre en contenu
vous etes nuls

