Rondo
Ne travaillez pas chez vous, profitez toujours du travail des autres. Tu n'as meme pas honte de dire que tu vis dans la lumiere, tu sais d'ou elle vient cette lumiere? Je te le dit encore, tu rentreras chez toi au Cameroun, je crois meme que c'est pour bientot.
Ne travaillez pas chez vous, profitez toujours du travail des autres. Tu n'as meme pas honte de dire que tu vis dans la lumiere, tu sais d'ou elle vient cette lumiere? Je te le dit encore, tu rentreras chez toi au Cameroun, je crois meme que c'est pour bientot.

