Juste de Passage
je sors du Cameroun pour me debrouiller tu es fache! Tu voulais que je meurs la-bas...kiakiakiakia
Au moins toi, tu es bien..tu as surement herite..ou alors PA Biya te coupe le choko...kiakiakia
pardon va te ballader
je sors du Cameroun pour me debrouiller tu es fache! Tu voulais que je meurs la-bas...kiakiakiakia
Au moins toi, tu es bien..tu as surement herite..ou alors PA Biya te coupe le choko...kiakiakia
pardon va te ballader

