Juste de passage (Somalie)
yeah je vois..pour toi tout se resume a ta tribu..kiakiakia papi Biya va bien a n'gola??
SI vous ne pouvez pas fermer vos frontieres et decider de qui entre, alors ne vous acharnez pas sur les autres.
Un pays normal a des frontieres. Un pays normal connait au moins qui y habite. On n'en veut pas de poseurs de bombes et c'etait cela l'election. J'ai vote hein Juste de passage..pour Trump bien sur.
" Tu parles meme fort comme si tu es americain" oui je le suis sur paper, tonton...depuis hein...on va faire comment ..?
PA bi-mabongo est lui francais suisse noon...il n y a que toi qui reste oo.
"L'autre t'a achete avec un petit ndole" ..tu ne le vaux pas; (raisonnement bien sur) parle ta part.
"Trump t'a achete avec quoi" Avec son project...tu n'as toujours donc pas compris a quoi sert le VOTE!!!!
je vois tu es habitue au pagne et au poisson que bi-mabongo te donne souvent hein!
yeah je vois..pour toi tout se resume a ta tribu..kiakiakia papi Biya va bien a n'gola??
SI vous ne pouvez pas fermer vos frontieres et decider de qui entre, alors ne vous acharnez pas sur les autres.
Un pays normal a des frontieres. Un pays normal connait au moins qui y habite. On n'en veut pas de poseurs de bombes et c'etait cela l'election. J'ai vote hein Juste de passage..pour Trump bien sur.
" Tu parles meme fort comme si tu es americain" oui je le suis sur paper, tonton...depuis hein...on va faire comment ..?
PA bi-mabongo est lui francais suisse noon...il n y a que toi qui reste oo.
"L'autre t'a achete avec un petit ndole" ..tu ne le vaux pas; (raisonnement bien sur) parle ta part.
"Trump t'a achete avec quoi" Avec son project...tu n'as toujours donc pas compris a quoi sert le VOTE!!!!
je vois tu es habitue au pagne et au poisson que bi-mabongo te donne souvent hein!

