PBiya bi-mabongo a toujours travailler pour l'ennemi du Cameroun! Ce n'est pas un secret pour personne. Il travaille pour les francais qui ont apauvri le Cameroun.
Voila 300 Citoyens tues ds un accident terrible. Il a dit quoi?
34ans de pauvrete absolu!!et il veut rempiler...
Boko Haram, Obama, les francais, Paul Biya c'est le meme tabac...chacun protegeant ses interets.
Toguy
pardon gardez vos arabes la-bas...ns n'en voulons pas ici..vivement que Trump stop cela.
Viva Trump
Voila 300 Citoyens tues ds un accident terrible. Il a dit quoi?
34ans de pauvrete absolu!!et il veut rempiler...
Boko Haram, Obama, les francais, Paul Biya c'est le meme tabac...chacun protegeant ses interets.
Toguy
pardon gardez vos arabes la-bas...ns n'en voulons pas ici..vivement que Trump stop cela.
Viva Trump

