PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Rondo Rondo a écrit le 11 novembre 2016 à 14h35
PBiya bi-mabongo a toujours travailler pour l'ennemi du Cameroun! Ce n'est pas un secret pour personne. Il travaille pour les francais qui ont apauvri le Cameroun.
Voila 300 Citoyens tues ds un accident terrible. Il a dit quoi?
34ans de pauvrete absolu!!et il veut rempiler...
Boko Haram, Obama, les francais, Paul Biya c'est le meme tabac...chacun protegeant ses interets.

Toguy
pardon gardez vos arabes la-bas...ns n'en voulons pas ici..vivement que Trump stop cela.
Viva Trump
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist