Nasoide L'EXPERT (nouvellement désigné...) rire !
les déclaration de LAUREN après la CAN 2002 n'ont jamais établi la valeur exacte des sommes effectivement versées à la hièrarchie, je préfère utilisé se terme car le circuit était tellement sinueux...le mec était bien retourné dans cette interview, notre webmaster peut nous fouiller cette histoire là , çà s'est réalisée soit dans les colonnes du MESSAGERS-GLOBAL FOOT-où LA NOUVELLE EXPRESSION...mais une chose est constante LAUREN a été abusée par la clique à Mbidoum. t'es-tu un jour posé la question de savoir pourquoi le grand THOMMY a été viré de son poste ? c'est simple Mbidoum avait sacrifié ce dernier pr faire croire que s'était lui le responsable de l'anarque...
les déclaration de LAUREN après la CAN 2002 n'ont jamais établi la valeur exacte des sommes effectivement versées à la hièrarchie, je préfère utilisé se terme car le circuit était tellement sinueux...le mec était bien retourné dans cette interview, notre webmaster peut nous fouiller cette histoire là , çà s'est réalisée soit dans les colonnes du MESSAGERS-GLOBAL FOOT-où LA NOUVELLE EXPRESSION...mais une chose est constante LAUREN a été abusée par la clique à Mbidoum. t'es-tu un jour posé la question de savoir pourquoi le grand THOMMY a été viré de son poste ? c'est simple Mbidoum avait sacrifié ce dernier pr faire croire que s'était lui le responsable de l'anarque...

