Africa
tu n'es qu'un lache qui ne peut s'exprimer meme sous l'anonymat. Je vais djobadjer, je te laisse donc sur le Toli...n'insulte plus quelqu'un..tu as compris.
Tu essayes encore tu va voir..je vais t'insulter jusqu'au matin...toi Africa ou cmt on t'appele meme..
tu n'es qu'un lache qui ne peut s'exprimer meme sous l'anonymat. Je vais djobadjer, je te laisse donc sur le Toli...n'insulte plus quelqu'un..tu as compris.
Tu essayes encore tu va voir..je vais t'insulter jusqu'au matin...toi Africa ou cmt on t'appele meme..

