Navajo boy (Cameroun)
Un bon president avec quoi? Quelqu'un qui ne comprend meme pas les regles les plus simples de l'economie? Si Fru Ndi est president au Cameroun un jour, je prends la nationalite somalienne. Parlant de 92, Fru Ndi, n'avait pas gagne. La verite, c'est que, l'ecart (moins de 2 points) entre Biya et lui etait seulement petit que, normalement, on aurait du avoir voir un 2e tour, mais bon, au pays, ca n'existe pas encore, une election a 2 tours.
Un bon president avec quoi? Quelqu'un qui ne comprend meme pas les regles les plus simples de l'economie? Si Fru Ndi est president au Cameroun un jour, je prends la nationalite somalienne. Parlant de 92, Fru Ndi, n'avait pas gagne. La verite, c'est que, l'ecart (moins de 2 points) entre Biya et lui etait seulement petit que, normalement, on aurait du avoir voir un 2e tour, mais bon, au pays, ca n'existe pas encore, une election a 2 tours.

