PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Juste de passage Juste de passage a écrit le 10 novembre 2016 à 21h00
Navajo boy (Cameroun)

Un bon president avec quoi? Quelqu'un qui ne comprend meme pas les regles les plus simples de l'economie? Si Fru Ndi est president au Cameroun un jour, je prends la nationalite somalienne. Parlant de 92, Fru Ndi, n'avait pas gagne. La verite, c'est que, l'ecart (moins de 2 points) entre Biya et lui etait seulement petit que, normalement, on aurait du avoir voir un 2e tour, mais bon, au pays, ca n'existe pas encore, une election a 2 tours.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist