Mouh (Bahamas)
Des deux candidats, Clinton etait le mois mauvais, tu le sais toi meme, et suis convaincu qu'avec Trump, les USA iront decrescendo. Trump me fait penser au toto qu'on a chez nous au pays, John Fru ndi, un toto.
Des deux candidats, Clinton etait le mois mauvais, tu le sais toi meme, et suis convaincu qu'avec Trump, les USA iront decrescendo. Trump me fait penser au toto qu'on a chez nous au pays, John Fru ndi, un toto.

