encore_encore de France a écrit le 26 juillet 2005 à 10h40 @ lokoe Si la guerre a repris a abidjan tant pis pour les ivoiriens,ils joueront ailleurs ou seront disqualifiés ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...