PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Rondo Rondo a écrit le 10 novembre 2016 à 11h47
TPO
" Par la grace de Dieu j ai eu la chance d avoir des grande responsabilites Avec le gouvernement Americain." kiakiakiakia! donc tu travailles avec Obama? tu es a cote de lui??

"Ce que JE peux vous dire c est que Trump n a pas d investment en Afrique" kiakiakiakia comment le sais-tu mon grand? es-tu a Wall Street?
Mon cher tu regardes le business comme Pa Moyo de Mvog-ada!!
Tu es sur que toi-meme tu n'as pas d'investissements en Afrique?? ton 401k se trouve ou?? tu es sur que tu sais meme comt marche ton argent?? kiakiakiakia pardon arretez de parler des trucs que vs ne maitrisez pas...kiakiakiakiakia...


"Quand a Obama, regarde un peu son taux de popularite apres 8 ans. Que devait il faire pour l afrique?"
-Decretez une bonne policy en faveur de l'afrique en utilisant an executive order par example...tu ne penses pas que cela pouvait etre un bon debut??

"LE Boko haram est une creation de paul biya"...noon une creation d'Hillary via ISIS...

"TRUMP a eu moins de 2 millions de voie que Romney, moins d un million que Mc Cain " oui et puis quoi..ici c'est l'electoral vote!! et non le popular vote..kiakiakiakia

"LA politique exterieure Americaine ne changera pas d un pouce" tu paries combien??
Il yaura une normalisation progressive avec la Russie...ce n'est pas mal..donc un pacte pour la Syrie et autres...va revoir tes copie patron! kiakiakiakiakia
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist