@Ndogkoti
Kengue là!
Si tu peux faire une chroniquette sur le foot alors que tu n'y comprends absolument rien,je peux bien aussi faire un commentaire en politique.
Kengue là!
Si tu peux faire une chroniquette sur le foot alors que tu n'y comprends absolument rien,je peux bien aussi faire un commentaire en politique.

