Le passage d'Obama a la presidence des USA n'a entraine aucun effet positif sur l'Afrique au contraire.
Obama a decide de tuer Kaddafi!
Il a supporte les francais pour la mise en prison de Gbagbo!
L'histoire retiendra qu'un africain a fait le plus de misere a ses freres et a son continent!
Fin de sa tragique presidence ou l'on a enferme des chef d'etats africain ds des prisons europeennes comme de vulgaires bandits!!
Un negre de servcie...
Obama a decide de tuer Kaddafi!
Il a supporte les francais pour la mise en prison de Gbagbo!
L'histoire retiendra qu'un africain a fait le plus de misere a ses freres et a son continent!
Fin de sa tragique presidence ou l'on a enferme des chef d'etats africain ds des prisons europeennes comme de vulgaires bandits!!
Un negre de servcie...

