les camerounais me font rire . Trump n a jamais parler de l Afrique , je doute meme qu il connaisse meme. en 3 debats, rien n a ete dit sur l afrique . Arretez de vous chamailler ici a propos de Trump ou D Obama. POPOL nous depasse depuis 34 ans apprecions la democratie des autres et tirons les lecons sans passion. Trump , Hillary et Obama ont deja fait la paix , mais vous etes en train de raconter les conneries que vous ne meprisez pas. je ne suis pas Democrat mais je reconnais qu en meme que la croissance economique a ete de plus de 1%.
8 ans comme president c est un accomplishment et cela se respecte . Les Americains respectent cela .
8 ans comme president c est un accomplishment et cela se respecte . Les Americains respectent cela .

