Observateur de la chose (Palau) le 09/11/2016 Ã 17:07
la populariter de Obama est au zenith parce que les media couvre et protégé ses crimes.
les medias c'est du superficeil avec Obama , si on voit le contenu il sera a 30 % . la croissance economique des USA est a 1% depuis 8 ans ..... chercher l'erreur.
sans la protection de media jamais Obama n'aurait attaint la maison blanche. He is running his mouth. Zero in action.
Obamacare is a complete disaster
the USA media are part of the problem . complete Joke. pas different de la CRTV.
la populariter de Obama est au zenith parce que les media couvre et protégé ses crimes.
les medias c'est du superficeil avec Obama , si on voit le contenu il sera a 30 % . la croissance economique des USA est a 1% depuis 8 ans ..... chercher l'erreur.
sans la protection de media jamais Obama n'aurait attaint la maison blanche. He is running his mouth. Zero in action.
Obamacare is a complete disaster
the USA media are part of the problem . complete Joke. pas different de la CRTV.

