@Mouh (Bahamas)
Ne nous emportons pas, Obama a gagne DEUX (2) fois les Elections et largement lors du second scrutin et sa popularite est a son zenith meme en cette fin de mandat que tu le veuilles ou non. Hillary quand a elle ne peut s'en prendre qu'a elle meme, Sanders ou Bloomberg auraient sans doute ete des choix plus judicieux pour les Democrates cette annee...
Gadez la victoire modeste car votre Champion n'en est pas un, tous nous le savons!!!
Ne nous emportons pas, Obama a gagne DEUX (2) fois les Elections et largement lors du second scrutin et sa popularite est a son zenith meme en cette fin de mandat que tu le veuilles ou non. Hillary quand a elle ne peut s'en prendre qu'a elle meme, Sanders ou Bloomberg auraient sans doute ete des choix plus judicieux pour les Democrates cette annee...
Gadez la victoire modeste car votre Champion n'en est pas un, tous nous le savons!!!

