PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
1 Observateur de la chose 1 Observateur de la chose a écrit le 9 novembre 2016 à 17h07
@Mouh (Bahamas)
Ne nous emportons pas, Obama a gagne DEUX (2) fois les Elections et largement lors du second scrutin et sa popularite est a son zenith meme en cette fin de mandat que tu le veuilles ou non. Hillary quand a elle ne peut s'en prendre qu'a elle meme, Sanders ou Bloomberg auraient sans doute ete des choix plus judicieux pour les Democrates cette annee...

Gadez la victoire modeste car votre Champion n'en est pas un, tous nous le savons!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist