J' aimerais que les Lions gagnent contre la Zambie. Que les Lions gagnent par des "no-name" pour faire mourir le fanclub au Cameroun.
Les fanclubs doivent même désormais être interdits dans nos stades au cours des matchs des Lions.
Les fanclubs ne sont rien d' autres que des mendiants et des quémandeurs qui ont aussi leur part de responsabilité dans les problèmes du football Camerounais.
Les fanclubs doivent même désormais être interdits dans nos stades au cours des matchs des Lions.
Les fanclubs ne sont rien d' autres que des mendiants et des quémandeurs qui ont aussi leur part de responsabilité dans les problèmes du football Camerounais.

