Et ntep n'a que 24 ans hein et un potentiel énorme,il a juste pas été épargné par les blessures mais il a juste a enchaîné de grosses performances et s'exporté au mercato de juin pour revoir les bleus lol! Il n'y a pas beaucoup de joueurs de son profil en France!

