lokoe a écrit le 26 juillet 2005 à 10h15 La guerre a repri a abidjan; autant mieux perdre sur tapis vert que de perdre un seul de nos joueurs ou supporters. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...