@Tous
Le Cameroun me dépasse...
Est ce que HUGO BROOS fait de bonnes choses?
Je n'en sais trop rien mais j'apprécie le fait qu'il ne plaisante pas avec ceux qui se comporte comme des voyous à l'image de MBIA.
Je suis content que BROOS l'ai mis de côté.
On ne veut que les joueurs méritant.
CHOUPO et J.MATIP ne sont pas de ceux là et j'en suis sûr.
j'espère qu'on ne les traite pas "à la camerounaise" mais j'espère aussi que CHOUPO et J.MATIP ne bouderont pas l'équipe pour un oui ou pour un non.
BROOS, en mettant les joueurs qui veulent se battre à fond pour les LIONS a raison mais un joueur qui ne fait pas l'affaire, car pas au niveau, restera un danger pour l'équipe sans citer de noms.
Si NKOUDOU veut jouer pour les LIONS, il faut l'appeler.
En ce qui concerne NTEP, je ne sais pas pourquoi certains discutent car il a déjà fait 2 matchs avec la France sénior, donc c'est fini pour lui avec nous (dommage mais c'est comme ça).
Tout ça est bien beau mais ce groupe n'est pas une rigolade.
C'est un cadeau empoisonné qui fera du bien à l'équipe qui sortira de ce groupe car elle sera sûr de ses forces et prêt à affronter les équipes du monde entier comme l'a si bien fait le Cameroun de 1990 qui est sortie d'un groupe difficile avec le Nigéria (les 2 finalistes de la CAN 1988!!!!)
Un match nul (ou pire, une défaite) à domicile, et qui plus est contre la Zambie et la Russie ne sera plus qu'un rêve.
Faisons très attention!
Le Cameroun me dépasse...
Est ce que HUGO BROOS fait de bonnes choses?
Je n'en sais trop rien mais j'apprécie le fait qu'il ne plaisante pas avec ceux qui se comporte comme des voyous à l'image de MBIA.
Je suis content que BROOS l'ai mis de côté.
On ne veut que les joueurs méritant.
CHOUPO et J.MATIP ne sont pas de ceux là et j'en suis sûr.
j'espère qu'on ne les traite pas "à la camerounaise" mais j'espère aussi que CHOUPO et J.MATIP ne bouderont pas l'équipe pour un oui ou pour un non.
BROOS, en mettant les joueurs qui veulent se battre à fond pour les LIONS a raison mais un joueur qui ne fait pas l'affaire, car pas au niveau, restera un danger pour l'équipe sans citer de noms.
Si NKOUDOU veut jouer pour les LIONS, il faut l'appeler.
En ce qui concerne NTEP, je ne sais pas pourquoi certains discutent car il a déjà fait 2 matchs avec la France sénior, donc c'est fini pour lui avec nous (dommage mais c'est comme ça).
Tout ça est bien beau mais ce groupe n'est pas une rigolade.
C'est un cadeau empoisonné qui fera du bien à l'équipe qui sortira de ce groupe car elle sera sûr de ses forces et prêt à affronter les équipes du monde entier comme l'a si bien fait le Cameroun de 1990 qui est sortie d'un groupe difficile avec le Nigéria (les 2 finalistes de la CAN 1988!!!!)
Un match nul (ou pire, une défaite) à domicile, et qui plus est contre la Zambie et la Russie ne sera plus qu'un rêve.
Faisons très attention!

