Camfoot.com
Cameroun : Franck Boya remplace Choupo-Moting
Le 8 novembre à 13:57, par pat2lyon
Comme tu le dis si bien @Joenagbe, le poison de l’équipe nationale du Cameroun c’est les camerounais. Entre les analphabètes du football, les tribalistes et les aigris, on retrouve de tout, on entend tout.
Et il ya toujours une constante : c’est celui qui n’est pas là qui est le meilleur, c’est celui qui décide de ne plus venir qui a raison. Pour preuve, voila Kameni qui est devenu le sauveur attendu des lions, lui dont AUCUN camerounais sans exception, n’a revendiqué au moins une fois sa mise à l’écart définitive de l’équipe. Ce sont les mêmes, ceux là qui vilipendaient Alexandre Song et Stéphane Mbia pour d’autres raisons, qui leur vouent subitement une sympathie débordante en leur trouvant des qualités de footballeurs exceptionnelles. Que dire du capitanat. Les mêmes qui ont vomi les autorités pour avoir donné cette responsabilité à Nkoulou et Enoh sont les mêmes qui ont grogné à la nomination du trio Mbia-Choupo-Aboubakar. Aujourd’hui, ils te disent qu’il n’y a pas de meilleurs capitaines possibles que ces derniers. Celui qui cite les dates d’arrivée des joueurs sait-il que Varane passe devant Sagna pour le capitanat ? Il ne sert à rien de chercher à raisonner des gens qui sont capables de critiquer une décision et le contraire de cette décision sans même s’en rendre compte. Quant aux grincheux qui disent qu’ils ne viennent plus, vous ne remarquez rien ? Ils n’ont rien en commun ? Au diable !
Cameroun : Franck Boya remplace Choupo-Moting
Le 8 novembre à 13:57, par pat2lyon
Comme tu le dis si bien @Joenagbe, le poison de l’équipe nationale du Cameroun c’est les camerounais. Entre les analphabètes du football, les tribalistes et les aigris, on retrouve de tout, on entend tout.
Et il ya toujours une constante : c’est celui qui n’est pas là qui est le meilleur, c’est celui qui décide de ne plus venir qui a raison. Pour preuve, voila Kameni qui est devenu le sauveur attendu des lions, lui dont AUCUN camerounais sans exception, n’a revendiqué au moins une fois sa mise à l’écart définitive de l’équipe. Ce sont les mêmes, ceux là qui vilipendaient Alexandre Song et Stéphane Mbia pour d’autres raisons, qui leur vouent subitement une sympathie débordante en leur trouvant des qualités de footballeurs exceptionnelles. Que dire du capitanat. Les mêmes qui ont vomi les autorités pour avoir donné cette responsabilité à Nkoulou et Enoh sont les mêmes qui ont grogné à la nomination du trio Mbia-Choupo-Aboubakar. Aujourd’hui, ils te disent qu’il n’y a pas de meilleurs capitaines possibles que ces derniers. Celui qui cite les dates d’arrivée des joueurs sait-il que Varane passe devant Sagna pour le capitanat ? Il ne sert à rien de chercher à raisonner des gens qui sont capables de critiquer une décision et le contraire de cette décision sans même s’en rendre compte. Quant aux grincheux qui disent qu’ils ne viennent plus, vous ne remarquez rien ? Ils n’ont rien en commun ? Au diable !

