Ndogkoti
Et toi,tu peux continuer à vendre des illusions ailleurs.
Qui a foutu le désordreven CI depuis qu ul y a mis les pieds si ce n est l assassin que tu voudrais bien vanter ici?
Tu veux travestir l histoire,mais,tu n y arrives.
Je te rappelles que Gbagbo est resté 30 ans dans l opposition sans armes,sans coup d état,sans guerre.
Il a suffi que Ouattara devienne 1er ministre,pour qucil commence sa violence.Est-ce que tu te souviens du 18 février 92 et sa brutalité sur les manifestants ?
Et puis donc,qui avait promis de frapper le gouvernement Bedié?
Qui a entrenu les rebelles jusqu à l aboutissement de la violence finale en 2011?
Et puis,ne te perd pas à esayer de jouer avec les mots
Un référendum est un contrat social qui doit ratisser plus large en obtenant un adhésion large de la pipulation.En aucun moment , il ne s agit de solliciter l onction du parlement puisque le référendum s adresse au peuple ,sinon son existencce est inutile.
Donc,tu vois,comme d habitude,tu es en pleine manipulation et tu reconnais en filgrane que l adhésion du peuple n y est pas.
Dans un pays de 15millions d habitants et 6millions 300 m électeurs,obtenir dur le terrain 5% de votants transformés fraduleusement à 42%,est un rejet pur et simple ne t en déplaise.En plus,chercher à intimidité ses adversaires comme si on était dans les années 60 est une preuve de fébrilité de ton mentor.La démocratie n a pas besoin de ca et Ouattara est un arriviste quu n a rien d un démocrate.Mange er schipppp.
Et toi,tu peux continuer à vendre des illusions ailleurs.
Qui a foutu le désordreven CI depuis qu ul y a mis les pieds si ce n est l assassin que tu voudrais bien vanter ici?
Tu veux travestir l histoire,mais,tu n y arrives.
Je te rappelles que Gbagbo est resté 30 ans dans l opposition sans armes,sans coup d état,sans guerre.
Il a suffi que Ouattara devienne 1er ministre,pour qucil commence sa violence.Est-ce que tu te souviens du 18 février 92 et sa brutalité sur les manifestants ?
Et puis donc,qui avait promis de frapper le gouvernement Bedié?
Qui a entrenu les rebelles jusqu à l aboutissement de la violence finale en 2011?
Et puis,ne te perd pas à esayer de jouer avec les mots
Un référendum est un contrat social qui doit ratisser plus large en obtenant un adhésion large de la pipulation.En aucun moment , il ne s agit de solliciter l onction du parlement puisque le référendum s adresse au peuple ,sinon son existencce est inutile.
Donc,tu vois,comme d habitude,tu es en pleine manipulation et tu reconnais en filgrane que l adhésion du peuple n y est pas.
Dans un pays de 15millions d habitants et 6millions 300 m électeurs,obtenir dur le terrain 5% de votants transformés fraduleusement à 42%,est un rejet pur et simple ne t en déplaise.En plus,chercher à intimidité ses adversaires comme si on était dans les années 60 est une preuve de fébrilité de ton mentor.La démocratie n a pas besoin de ca et Ouattara est un arriviste quu n a rien d un démocrate.Mange er schipppp.

