PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
M.Y M.Y a écrit le 7 novembre 2016 à 22h15
@JOHN BARRICK (Afrique du Sud)

L'équipe de @Matip est bien.
L'association NGADEU/DJOUM est pas mal car NGADEU sait s'imposer physiquement et il prend un bon volume de jeu en plus de bien défendre.
DJOUM défend bien et son style est complémentaire à NGADEU mais je suis d'accord avec toi qu'ils ne portaient pas trop le jeu vers l'avant bien qu'ils défendaient bien.
De base, je suis plus pour une titularisation de MANDJECK au milieu car il a un bon volume de jeu, du caractère et c'est vrai, le porte vers l'avant.
Contre la France, c'est le joueur que j'ai le plus apprécier au milieu.
Il a montré qu'il pouvait tenir tête au meilleures équipes.
De plus, ça permettrai à NGADEU, qui est un bon défenseur (d'un avis personnel, notre meilleur défenseur actuel des 23) de pouvoir jouer avec NKOULOU en défense.
Cette paire peut être forte.
Je n'ai rien contre CHEDJOU mais il est trop passif et tactiquement, c'est très moyen.
NGADEU me rassure bien plus.
Il me rappel les anciens comme KUNDE et MASSING.
Ces défenseurs solides, costauds et pas lent qui ne laissaient rien passer.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist