@JB
Salut frangin.
Je te cite concernant Mandjeck: "Je pense qu'il a beaucoup progressé et est plus constant".
Je te donne tout à fait raison.
Je dirais même plus: Avec ses performances actuelles, son second prénom, il ne l´aura pas volé...
Je suis de toutes les manières assez étonné qu´il n´était pas de la partie à Blida, malgré les choix qui incombent finalemment qu´à l´entraineur. En espérant que lorsqu´on lui fera de nouveau confiance, il répondra présent. Il me semble précieux en ce moment.
Salut frangin.
Je te cite concernant Mandjeck: "Je pense qu'il a beaucoup progressé et est plus constant".
Je te donne tout à fait raison.
Je dirais même plus: Avec ses performances actuelles, son second prénom, il ne l´aura pas volé...
Je suis de toutes les manières assez étonné qu´il n´était pas de la partie à Blida, malgré les choix qui incombent finalemment qu´à l´entraineur. En espérant que lorsqu´on lui fera de nouveau confiance, il répondra présent. Il me semble précieux en ce moment.

