@Matip (France) le 07/11/2016 Ã 10:25
Ton équipe est bonne.
Hier, je me suis trompé en disant que CHOUPO doit être à l'aile gauche et NDJIE en attaque. C'est l'inverse.
Je pense que BROOS alignera cette équipe à une erreur près: la paire NKOULOU/CHEDJOU sera en défense (malheureusement) et NGADEU au milieu avec DJOUM, j'en suis sûr.
J'ai l'impression qu'il faut que cette paire nous coûte un match pour l'a changer.
Même si CHOUPO peut faire l'affaire en 10 comme il y a quelques temps, il serait mieux de le mettre en attaque avec ABOUBACAR ou en 9 et demi.
ABOUBACAR est un bon attaquant mais je pense qu'il aura besoin de CHOUPO à ses côtés, il se sentira moins seul et nos milieux auront plus d'options devant.
Ton équipe est bonne.
Hier, je me suis trompé en disant que CHOUPO doit être à l'aile gauche et NDJIE en attaque. C'est l'inverse.
Je pense que BROOS alignera cette équipe à une erreur près: la paire NKOULOU/CHEDJOU sera en défense (malheureusement) et NGADEU au milieu avec DJOUM, j'en suis sûr.
J'ai l'impression qu'il faut que cette paire nous coûte un match pour l'a changer.
Même si CHOUPO peut faire l'affaire en 10 comme il y a quelques temps, il serait mieux de le mettre en attaque avec ABOUBACAR ou en 9 et demi.
ABOUBACAR est un bon attaquant mais je pense qu'il aura besoin de CHOUPO à ses côtés, il se sentira moins seul et nos milieux auront plus d'options devant.

