@Tous
J'ai soutenu sur cet espace l'alternance que représentait ADO pendant la crise ivoirienne. Quelques années plus tard j'ai bien peur que ADO ne soit tenté de reproduire les erreurs de ses prédécesseurs en essayant vaille que vaille de se maintenir au pouvoir. Si tel est le cas, il perdra mon soutien !
Quand je vois d'ailleurs l'attitude honteuse de certains de ses soutiens ici, j'ai envie de lui dire comme je dirais à mon fils :qu'il file un très mauvais coton. S'entourer d'epicuriens profiteurs jouisseurs et griots de tous poils quand on a pour mission de rebâtir une nation est un crimes que je ne saurai soutenir.
J'ai soutenu sur cet espace l'alternance que représentait ADO pendant la crise ivoirienne. Quelques années plus tard j'ai bien peur que ADO ne soit tenté de reproduire les erreurs de ses prédécesseurs en essayant vaille que vaille de se maintenir au pouvoir. Si tel est le cas, il perdra mon soutien !
Quand je vois d'ailleurs l'attitude honteuse de certains de ses soutiens ici, j'ai envie de lui dire comme je dirais à mon fils :qu'il file un très mauvais coton. S'entourer d'epicuriens profiteurs jouisseurs et griots de tous poils quand on a pour mission de rebâtir une nation est un crimes que je ne saurai soutenir.

