Alors toi tu ne comprends rien mon ami....Pourquoi son club prendrait il le risque de le faire jouer un simple match de championnat s'il n'est pas au moins à 90% de ses capacités alors qu'il y a un risque de rechute et qu'il y a une trève internationale qui arrive?
Vraiment
Vraiment

