à PETIT ALPHA et JOHN BARRICK,
avant toute interprétation hasardeuse,veullier relire mon post du 23/07/2005 à 10h50,je n'ai dit nulle part que LAUREN a donné 1 milliard à quiconque,reliser bien mon post;demander au ministre de l'époque s'il n'avait pas reçu de l'argent de lauren , ce ne sont pas les commentaires de la courneuve;d'autre part ,à propos ,je ne me suis pas autoproclamé prince . mon vrai nom est KINGUE DICKA AKWA nya BONEMBELA, le mausolé de mon grand père est à douala bar,juste pour information,qu'on se le dise
avant toute interprétation hasardeuse,veullier relire mon post du 23/07/2005 à 10h50,je n'ai dit nulle part que LAUREN a donné 1 milliard à quiconque,reliser bien mon post;demander au ministre de l'époque s'il n'avait pas reçu de l'argent de lauren , ce ne sont pas les commentaires de la courneuve;d'autre part ,à propos ,je ne me suis pas autoproclamé prince . mon vrai nom est KINGUE DICKA AKWA nya BONEMBELA, le mausolé de mon grand père est à douala bar,juste pour information,qu'on se le dise

