@Tous
Les forfaits de MOUKANDJO et TOKO EKAMBI m'inquiète car c'est 2 joueurs important de l'équipe.
Le 1er a marqué et le 2è a été le meilleur côté camerounais dans le jeu et à bien gêné la défense algérienne(avis personnel).
Il faudrait que BROOS remplace TOKO EKAMBI par CHOUPO MOTING (Ã l'aile gauche) et MOUKANDJO par NJIE (en attaque).
J'aurai préféré que NGADEU joue en défense avec NKOULOU plutôt que CHEDJOU que je trouve trop attentiste, moins bon tactiquement et moins bon défensivement, tout simplement.
Mais je suis sûr que BROOS va reconduire quasiment le même bloc défensif, c'est à dire NKOULOU/CHEDJOU en défense centrale, NYOM à droite (logiquement) et BEDIMO à la place d'OYONGO.
Comme face à l'Algérie, il compte sur l'impact physique de NGADEU au milieu et sa facilité à reprendre tous les ballons de la tête lors du dégagement du gardien adverse (ce que faisait très bien notre cher MARC VIVIEN FOE), ce qui diminue les chances de porter le danger dans notre défense (bien que NGADEU a été précieux milieu, il est plus à l'aise en défense, il l'a dit lui même).
J'ai bien aimé DJOUM qui a été assez bon contre l'Algérie.
SIANI n'est pas mal non plus.
Je ne comprends pas que la paire NKOULOU/CHEDJOU ait encore des problèmes de communications, de compréhension du style de jeu de l'un ou l'autre après tant d'années.
PS: soyez souvent présent au 1er poteau car sans un grand ONDOA ou avec un algérien, ça aurait pu être différent.
SALLY est un joueur que j'aime bien car c'est un battant, il court beaucoup et vite, il est nuisible pour les défenseurs.
Il me rappel PIUS NDIEFFI.
Les forfaits de MOUKANDJO et TOKO EKAMBI m'inquiète car c'est 2 joueurs important de l'équipe.
Le 1er a marqué et le 2è a été le meilleur côté camerounais dans le jeu et à bien gêné la défense algérienne(avis personnel).
Il faudrait que BROOS remplace TOKO EKAMBI par CHOUPO MOTING (Ã l'aile gauche) et MOUKANDJO par NJIE (en attaque).
J'aurai préféré que NGADEU joue en défense avec NKOULOU plutôt que CHEDJOU que je trouve trop attentiste, moins bon tactiquement et moins bon défensivement, tout simplement.
Mais je suis sûr que BROOS va reconduire quasiment le même bloc défensif, c'est à dire NKOULOU/CHEDJOU en défense centrale, NYOM à droite (logiquement) et BEDIMO à la place d'OYONGO.
Comme face à l'Algérie, il compte sur l'impact physique de NGADEU au milieu et sa facilité à reprendre tous les ballons de la tête lors du dégagement du gardien adverse (ce que faisait très bien notre cher MARC VIVIEN FOE), ce qui diminue les chances de porter le danger dans notre défense (bien que NGADEU a été précieux milieu, il est plus à l'aise en défense, il l'a dit lui même).
J'ai bien aimé DJOUM qui a été assez bon contre l'Algérie.
SIANI n'est pas mal non plus.
Je ne comprends pas que la paire NKOULOU/CHEDJOU ait encore des problèmes de communications, de compréhension du style de jeu de l'un ou l'autre après tant d'années.
PS: soyez souvent présent au 1er poteau car sans un grand ONDOA ou avec un algérien, ça aurait pu être différent.
SALLY est un joueur que j'aime bien car c'est un battant, il court beaucoup et vite, il est nuisible pour les défenseurs.
Il me rappel PIUS NDIEFFI.

