@Tous
Les LIONS se sont bien battus contre les algériens.
J'ai revu le match ainsi que celui du Nigéria.
Ce qui fait notre force:
_ c'est que tactiquement on est la meilleure équipe du groupe. La plus solide, celle qui se fait le moins bouger. On a un bloc assez compacte, les joueurs sont solidaires et n'hésitent pas à couvrir un joueur débordé ou en danger.
En revanche, les 3 autres équipes ont un système de jeu bien ven place, (pré)visible, les joueurs font bien circuler le ballon alors qu'en voyant les LIONS, j'ai l'impression qu'on ne sait pas bien faire circuler la balle, qu'on bricole, qu'on joue la "débrouillardise".
Bon, ça nous rend imprévisible; c'est le seul côté positif mais il va falloir que BROOS travaille beaucoup avec cette équipe de joueurs volontaires, qui savent bien se comporter.
Heureusement que la coupe d'Afrique arrive, ça nous fera du bien, les joueurs se connaîtront mieux.
Il faudrait que J.MATIP revienne pour jouer la CAN, c'est important pour nos LIONS (afin d'avoir une meilleure ossature défensive).
Il n'est pas le MESSI mais sa présence ne peut que renforcer l'équipe.
J.MATIP est un très bon joueur.
Les LIONS se sont bien battus contre les algériens.
J'ai revu le match ainsi que celui du Nigéria.
Ce qui fait notre force:
_ c'est que tactiquement on est la meilleure équipe du groupe. La plus solide, celle qui se fait le moins bouger. On a un bloc assez compacte, les joueurs sont solidaires et n'hésitent pas à couvrir un joueur débordé ou en danger.
En revanche, les 3 autres équipes ont un système de jeu bien ven place, (pré)visible, les joueurs font bien circuler le ballon alors qu'en voyant les LIONS, j'ai l'impression qu'on ne sait pas bien faire circuler la balle, qu'on bricole, qu'on joue la "débrouillardise".
Bon, ça nous rend imprévisible; c'est le seul côté positif mais il va falloir que BROOS travaille beaucoup avec cette équipe de joueurs volontaires, qui savent bien se comporter.
Heureusement que la coupe d'Afrique arrive, ça nous fera du bien, les joueurs se connaîtront mieux.
Il faudrait que J.MATIP revienne pour jouer la CAN, c'est important pour nos LIONS (afin d'avoir une meilleure ossature défensive).
Il n'est pas le MESSI mais sa présence ne peut que renforcer l'équipe.
J.MATIP est un très bon joueur.

