Yvan de Sip city a écrit le 6 novembre 2016 à 18h08 @tsoungov Il y a Pascal siakam qui joue pour Toronto. Embiid a un problem de durability et de turnover qu il doit fixer ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...