Pendant l euro Comte a pose un probleme tactique monstre à tous ses adversaires avec ce systeme avec une defense tres compacte des lato qui elargissaient enormement le jeu et les miliieu adversaires. Cette equipe etait tt simplement injouable; Il a fallu une tres tres grde allemagne pour en venir à bout, en jouant elle mm en 352, systeme que loew avait essaye plusieurs fois pdt les matchs amicaux avant le mondial 2014 parce q les allemands comptaient augmenter leur nbr de millieux et leur domination territoriale face a de petites equipes jouant tres bas.
Guardiola aussi a souvent utilise des defense à 3 pr avoir plus de presence au millieu, mais lui jouait en 343 autant au barca qu à bayern;
En fin de compte en dehors d antonio Comte qui importe ce systeme partt ou il va , maintenant avec bcp de succes à chelsea, les rares equipes qui jouent en 352 le font non par philosophie mais parce qu ils ont ds leur effectif des joueurs qui maitrisent ce systme,ou dont les qualites s exprimeraient mieux dans ce systeme.Regarde le mexique qui jouait en 352 pour mieux exploiter les qualite de Rafa Marquez en libero, vu qu il ne pouvait plus jouer dans une defense à plat. D ailleurs la juve joue en 442 qd les " monstres ne sont pas tous presents sur le terrain coe en championat le weekend dernier ou Chielini etait suspendu. Donc franchement le 352 restera probablement marginal, parce que peu sont prets à se passer de la defense à 4 plus clasique
Guardiola aussi a souvent utilise des defense à 3 pr avoir plus de presence au millieu, mais lui jouait en 343 autant au barca qu à bayern;
En fin de compte en dehors d antonio Comte qui importe ce systeme partt ou il va , maintenant avec bcp de succes à chelsea, les rares equipes qui jouent en 352 le font non par philosophie mais parce qu ils ont ds leur effectif des joueurs qui maitrisent ce systme,ou dont les qualites s exprimeraient mieux dans ce systeme.Regarde le mexique qui jouait en 352 pour mieux exploiter les qualite de Rafa Marquez en libero, vu qu il ne pouvait plus jouer dans une defense à plat. D ailleurs la juve joue en 442 qd les " monstres ne sont pas tous presents sur le terrain coe en championat le weekend dernier ou Chielini etait suspendu. Donc franchement le 352 restera probablement marginal, parce que peu sont prets à se passer de la defense à 4 plus clasique

