Tu veux nous dire que quoi, que la fédération de la RDC est mieux que celle du Cameroun? La RDC , elle même est d' abord mieux que le Cameroun?
Tu n' as pas été compris par les Camerounais pour deux raisons:
-d' abord, à cause de bokoharam chez les Lions lié jusqu'à la FECAFOOT.
-L' autre raison, toi même tu sais.
Et maintenant ce que tu as à faire, c' est d' écouter et de faire ce que Dieu te dis.
Si les Camerounais sont des diables, toi aussi tu es un diable, nous sommes donc tous des diables.
Ce qui se passe au Cameroun est peut-être pire; ailleurs ce n' est pas mieux.
L' Afrique francophone est égale à elle même. Si la RDC est bien, pourquoi tant de leurs meilleurs joueurs jouent t-ils ailleurs?
Quand vas tu arrêter de te disperser?
N'as tu pas vu Messi énumérer aussi leurs problèmes?
Fuir, se disperser ne sont pas la solution. Il faut affronter.
Affronter, c' est ce que Dieu veut pour toi.
Tu n' as pas été compris par les Camerounais pour deux raisons:
-d' abord, à cause de bokoharam chez les Lions lié jusqu'à la FECAFOOT.
-L' autre raison, toi même tu sais.
Et maintenant ce que tu as à faire, c' est d' écouter et de faire ce que Dieu te dis.
Si les Camerounais sont des diables, toi aussi tu es un diable, nous sommes donc tous des diables.
Ce qui se passe au Cameroun est peut-être pire; ailleurs ce n' est pas mieux.
L' Afrique francophone est égale à elle même. Si la RDC est bien, pourquoi tant de leurs meilleurs joueurs jouent t-ils ailleurs?
Quand vas tu arrêter de te disperser?
N'as tu pas vu Messi énumérer aussi leurs problèmes?
Fuir, se disperser ne sont pas la solution. Il faut affronter.
Affronter, c' est ce que Dieu veut pour toi.

