Nous avons vu les CAN se derouler dans d'autres pays en Afrique.Ce qui se passe au Cameroun est le propre des camerounais:un budjet geant jamais vu ailleur.un poster geant du dieu vivant omnipresent et plus haut surclassant meme l'evenement proprement dit quel honte pour nous pauvres citoyens.Nous ne savons ou nous situer en politique ou en Sport.

