D.Deschamps parlant de A.Modeste: ""Modeste, encore un peu tôt
«Il a fait une très bonne saison dernière. Aujourd'hui, il se met en lumière grâce à sa très bonne efficacité. Mais il est en concurrence avec des joueurs de haut niveau qui sont, eux aussi, efficaces.»""
Ce qui m'a frappe ici, c'est " joueurs de haut niveau". Un tolieur (il se reconnaitra), en defendant son joueur fetiche Moukandjo, disait qu'il n'y avait pas de joueurs de haut niveau. Je veux qu'il le dise a D.D.
«Il a fait une très bonne saison dernière. Aujourd'hui, il se met en lumière grâce à sa très bonne efficacité. Mais il est en concurrence avec des joueurs de haut niveau qui sont, eux aussi, efficaces.»""
Ce qui m'a frappe ici, c'est " joueurs de haut niveau". Un tolieur (il se reconnaitra), en defendant son joueur fetiche Moukandjo, disait qu'il n'y avait pas de joueurs de haut niveau. Je veux qu'il le dise a D.D.

