@ Tous
Nkoulou encore laisse a la maison contre Bastia...Meme son titre foncier de l'equipe nationale doit etre revoque. Il est venu remplacer Umtiti ou remplir l'effectif de Lyon? Voila donc nos joueurs. on te laisse a la maison contre Bastia, mais il viendra mouser a la nat. pour dire qu'il veut jouer avec Cheudjou. ehhhhh mon Cameroun!!!
Nkoulou encore laisse a la maison contre Bastia...Meme son titre foncier de l'equipe nationale doit etre revoque. Il est venu remplacer Umtiti ou remplir l'effectif de Lyon? Voila donc nos joueurs. on te laisse a la maison contre Bastia, mais il viendra mouser a la nat. pour dire qu'il veut jouer avec Cheudjou. ehhhhh mon Cameroun!!!

