PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien a écrit le 4 novembre 2016 à 12h11
@mvog mbi

non petit abruti.je defendais mbia contre la presse et certains idiots qui lui en voulait pour une affaire de visas pour ses parents.c'est toi qui dans ta defense avait ajoute l'element tribaliste comme il est de ta nature puisque tu es ne dans la merde et tu ne peux t'empecher de sentir partout ou tu passes.quand je soutenais ce mbia tu ne m'avais pas trouve tribaliste pourquoi?le nom mbia n'est ce pas faisait la difference?pourquoi dans le cas choupo je dois etre subitement tribaliste alors qu'il ya plein de joueurs bamilekes comme geremi,chedjou et webo que je n'ai jamais supporte quand ils ne meritaient pas jouer.sache que tu es seul dans ton film d'horreur tu ne peux plus te soigner tu as la merde jusqu'au cou et tu mourras ainsi.va fouiller les archives et tu verras que ton soutien pour n'importe quel joueur beti ici a toujours ete tribaliste.toi qui demendais aux gens de laisser nkoulou tranquille ou en est on aujourdhui avec ton fameux joueur.ne pas etre sur la feuille de match a deux reprises en 2 semaines c'est catastrophique et humiliant pour un joueur de son experience.aujourdhui on ne t'entend plus.ou est passe ton soutien tribal?la honte peutetre?

insulter abou parcequ'on lui a passe le brassard pour soutenir mbia c'etait tout simplement a vomir.choupo est le meilleur joueur des lions en ce moment je le dirais meme si j'etais japonais.tu peux te l'enfoncer dans ton cerveau boueux qui est refractaire a la reflexion c'est pas pour rien que tu as du abandonner les bancs tres tot.retard.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist