Juste de passage a écrit le 4 novembre 2016 à 10h14 Un capitaine dans une equipe, c'est quelqu'un qui, seul l'evocation de son nom, fait taire les gens par.... sorry ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...