Essindi mindja paix à ton âme et ké la terre de nos ancêtres te soit légère !!
@ Ekoke
à mon frère, ton pseudo là est très original, pour k'il le soit vraiment, ajoutes ns du makwamba de salutation dur pour en faire une vrai fête ! wèèèèè tu ns fais avaler de la salive (rire). le COB sera à jour pour au moins jouer des matchs en province et permettre ké les inter-poules se déroulent ds de très bonnes conditions !!!
@ observateurs de CI
veuillez faire ce travail en profondeur pour ké les Camers ne soient pas pris pour cible ds les jours qui arrivent surtout ké la victoire est la nôtre !
@ Ekoke
à mon frère, ton pseudo là est très original, pour k'il le soit vraiment, ajoutes ns du makwamba de salutation dur pour en faire une vrai fête ! wèèèèè tu ns fais avaler de la salive (rire). le COB sera à jour pour au moins jouer des matchs en province et permettre ké les inter-poules se déroulent ds de très bonnes conditions !!!
@ observateurs de CI
veuillez faire ce travail en profondeur pour ké les Camers ne soient pas pris pour cible ds les jours qui arrivent surtout ké la victoire est la nôtre !

