MAC5 (France) le 03/11/2016 Ã 22:17
Tu as le droit de dire que tu n'aurais pas choisi MOUKANDJO;Moi aussi d'ailleurs, je ne l'aurais pas choisi.Mais, il se trouve que ce choix est discrétionnaire , et c'est au seul coach qu'il revient de le faire.
Maintenant, tu veux bien dire que tout part de l'absence des anciens capitaines.Mais, ca ne change rien dans le fond, puisqu 'un entraîneur peut changer de porteur du brasseur quand il veut.Tu ne sais donc pas si BROOS n'était pas entrain d'observer la façon de se comporter des uns et des autres, puisqu'il a peu de match avec les lions.Par ailleurs, je te rappelle que dans les autres rassemblements, MOUKANDJO non plus n'était pas là , mais, ABOUBAKAR et CHOUPO y étaient.Alors, peut-être que BROOS a aimé la façon de faire de MOUKANDJO et il a tranché.C'est bson droit.
Regarde un peu ce qui se passe à MARSEILLE depuis l'arrivée de GARCIA.Il a bien trouvé que DIARRA internatinal français était le capitaine officiel de l'OM.Pourtant, dès le premier match, il a donné le brassard à GOMIS.Tout le monde pensait que c'est GOMIS qui en serait le titulaire.mais, dès le second match, c'est DIARRA qui a récupéré le brassard.Et paf? au 3 eme match c'est FANNY qui était capitaine.Donc,3 matchs de GARCIA, 3 capitaines différents.Il va sans doute trancher, et c'est son droit.Pourquoi tant de polémiques au cAMEROUN, ou des gens se permettent d'injurier un joueur qui n'a rien demandé comme s'il n'était pas camerounais?
D'ailleurs, sur quelles bases scientifiques avait-on remis le brassard à ABOUBAKAR et CHOUPO, pour que si MOUKANDJO le porte, se soit un crime de leste majesté?
Tu as le droit de dire que tu n'aurais pas choisi MOUKANDJO;Moi aussi d'ailleurs, je ne l'aurais pas choisi.Mais, il se trouve que ce choix est discrétionnaire , et c'est au seul coach qu'il revient de le faire.
Maintenant, tu veux bien dire que tout part de l'absence des anciens capitaines.Mais, ca ne change rien dans le fond, puisqu 'un entraîneur peut changer de porteur du brasseur quand il veut.Tu ne sais donc pas si BROOS n'était pas entrain d'observer la façon de se comporter des uns et des autres, puisqu'il a peu de match avec les lions.Par ailleurs, je te rappelle que dans les autres rassemblements, MOUKANDJO non plus n'était pas là , mais, ABOUBAKAR et CHOUPO y étaient.Alors, peut-être que BROOS a aimé la façon de faire de MOUKANDJO et il a tranché.C'est bson droit.
Regarde un peu ce qui se passe à MARSEILLE depuis l'arrivée de GARCIA.Il a bien trouvé que DIARRA internatinal français était le capitaine officiel de l'OM.Pourtant, dès le premier match, il a donné le brassard à GOMIS.Tout le monde pensait que c'est GOMIS qui en serait le titulaire.mais, dès le second match, c'est DIARRA qui a récupéré le brassard.Et paf? au 3 eme match c'est FANNY qui était capitaine.Donc,3 matchs de GARCIA, 3 capitaines différents.Il va sans doute trancher, et c'est son droit.Pourquoi tant de polémiques au cAMEROUN, ou des gens se permettent d'injurier un joueur qui n'a rien demandé comme s'il n'était pas camerounais?
D'ailleurs, sur quelles bases scientifiques avait-on remis le brassard à ABOUBAKAR et CHOUPO, pour que si MOUKANDJO le porte, se soit un crime de leste majesté?

