MAC5 (France) le 03/11/2016 Ã 21:16
Tout simplement parce que PAUL LEGUEN a mal joué.
ETOO , méritait d'être le capitaine des LIONS.Mais, quand on trouve un autre joueur capitaine, qui de plus emblématique, quand on veut lui retirer le brassard, on procède d'une certaine manière.Or, à l'époque le fait que PAUL LEGUEN se doit retrouvé dans un même avion qu'ETOO, par hasard dit-on, et qu'en plus, SONG a été mis devant le fait accompli, a suscité des susceptibilité et des suspicions.
BROOS, lui a procédé différemment, puisqu'il est allé discuter avec ABOUBAKAR qui était le dauphin de MBIA.On a vu le résultat.Pas de polémiques, sauf au toli où les anti-MOUKANDJO se sont réveillés en évoquant des arguments saugrenus.
Il me semble que PELE n'était pas le capitaine du BRESIL 1970, c'est CARLOS ALBERTO qui l'était.MESSI n'est pas celui du BARCA, c'est INIESTA qui l'est. Ce n'est pas non plus RONALDO qui est le capitaine du REAL, c'est RAMOS, tout comme DESCHAMPS était celui de la FRANCE, quand ZIDANE était là .
Voila différentes situations qui démontrent que chaque coach à ses critères;
BROOS est entrain de construire une équipe et de marquer sont territoire.Peut-être a -t-il trouvé en MOUKANDJO quelqu'un qui fait mieux passer les messages?
J'en suis à me demander pourquoi certains aboient inutilement
Tout simplement parce que PAUL LEGUEN a mal joué.
ETOO , méritait d'être le capitaine des LIONS.Mais, quand on trouve un autre joueur capitaine, qui de plus emblématique, quand on veut lui retirer le brassard, on procède d'une certaine manière.Or, à l'époque le fait que PAUL LEGUEN se doit retrouvé dans un même avion qu'ETOO, par hasard dit-on, et qu'en plus, SONG a été mis devant le fait accompli, a suscité des susceptibilité et des suspicions.
BROOS, lui a procédé différemment, puisqu'il est allé discuter avec ABOUBAKAR qui était le dauphin de MBIA.On a vu le résultat.Pas de polémiques, sauf au toli où les anti-MOUKANDJO se sont réveillés en évoquant des arguments saugrenus.
Il me semble que PELE n'était pas le capitaine du BRESIL 1970, c'est CARLOS ALBERTO qui l'était.MESSI n'est pas celui du BARCA, c'est INIESTA qui l'est. Ce n'est pas non plus RONALDO qui est le capitaine du REAL, c'est RAMOS, tout comme DESCHAMPS était celui de la FRANCE, quand ZIDANE était là .
Voila différentes situations qui démontrent que chaque coach à ses critères;
BROOS est entrain de construire une équipe et de marquer sont territoire.Peut-être a -t-il trouvé en MOUKANDJO quelqu'un qui fait mieux passer les messages?
J'en suis à me demander pourquoi certains aboient inutilement

