Il y’ a de cela un an, c’était avec Chelsea et je disais, pour que le spécial demeure spécial one, le Spécial one devait demander pardon à Eto’o, Wenger et Falcao devait retourner à Monaco.
Malgré ses déboires, Falcao est retourné à Monaco et Monaco ne va pas mal.
Wenger n’a pas toujours pas gagné un titre majeur avec Arsenal, mais il reste boulonné sur son poste.
Chelsea ne joue pas la C1
La situation de M.U surprend plus d’une personne.
La situation d’ Antalya ne me surprend pas, car je savais que Dieu ferait quelque chose pour lui prouver que c’ est grâce à lui, Dieu, qu’ il doit son succès de l’ année passée et qu’ il n’ a pas été ébranlé par le revenge porn.
Peut- être, pour les hommes, tout ceci n’est qu’une pure aberration, hallucination, illusion bêtise, idiotie, stupidité ; ou mieux juste un simple hasard ou peut-être tout va s’arranger en un clin d’ œil ?
Et maintenant que faire ? Attendre pour voir la suite ? Patienter, car il pourrait avoir un retournement spectaculaire de la situation ?
J’ai juste de la peine pour les jeunes qui commencent leurs vie s d’adultes, leurs carrières et qui se retrouvent embringuer malgré eux dans une histoire dont ils ignorent les tenants et les aboutissants.
Vraiment que faire ? Seulement, tout dépend de Dieu.
Malgré ses déboires, Falcao est retourné à Monaco et Monaco ne va pas mal.
Wenger n’a pas toujours pas gagné un titre majeur avec Arsenal, mais il reste boulonné sur son poste.
Chelsea ne joue pas la C1
La situation de M.U surprend plus d’une personne.
La situation d’ Antalya ne me surprend pas, car je savais que Dieu ferait quelque chose pour lui prouver que c’ est grâce à lui, Dieu, qu’ il doit son succès de l’ année passée et qu’ il n’ a pas été ébranlé par le revenge porn.
Peut- être, pour les hommes, tout ceci n’est qu’une pure aberration, hallucination, illusion bêtise, idiotie, stupidité ; ou mieux juste un simple hasard ou peut-être tout va s’arranger en un clin d’ œil ?
Et maintenant que faire ? Attendre pour voir la suite ? Patienter, car il pourrait avoir un retournement spectaculaire de la situation ?
J’ai juste de la peine pour les jeunes qui commencent leurs vie s d’adultes, leurs carrières et qui se retrouvent embringuer malgré eux dans une histoire dont ils ignorent les tenants et les aboutissants.
Vraiment que faire ? Seulement, tout dépend de Dieu.

