@ Ndogkoti
Il faut souvent un peu excuser les gens, hein! Depuis que tu travailles, tu as deja accompli quoi pour que tu le fasses aujourd'hui? Porte meme ta hute de Sipandang et tu la ramenes a Abidjan, non? Vois moi un kengue gombiste du ventre et du bas ventre comme ca!
Il faut souvent un peu excuser les gens, hein! Depuis que tu travailles, tu as deja accompli quoi pour que tu le fasses aujourd'hui? Porte meme ta hute de Sipandang et tu la ramenes a Abidjan, non? Vois moi un kengue gombiste du ventre et du bas ventre comme ca!

