La ligue des champions c'est bien pour les meilleurs joueurs de l'equipe.
La coupe c'est pour les joueurs de reserves, dans un championat professionel.
Nkoulou est arrive' au top depuis 2 saisons, maintenant il est a la descente...
Ne soyons pas surpris s'il est le banc chez les Lions
La coupe c'est pour les joueurs de reserves, dans un championat professionel.
Nkoulou est arrive' au top depuis 2 saisons, maintenant il est a la descente...
Ne soyons pas surpris s'il est le banc chez les Lions

